Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
4 avril 2009

Elle... par Chriscot

CourEcoleElle était appuyée contre un des piliers du préau. De grosses larmes coulaient le long de sa joue rougie qu'elle essuyait d'un revers de blouse. Je me suis approché d'elle et en souriant je lui ai dit: "Ben pourquoi tu pleures ? Tu as perdu quelque chose ?" Elle a levé les yeux sur moi et plantant son regard dans le mien comme deux baïonnettes aiguisées, en détachant très lentement chaque syllabe, elle m'a répondu : "Mon père est mort hier."

Chriscot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dur... Personne ne peut comprendre cette détresse-là.
L
@papet C.: voui!
P
Le hasard...<br /> J'hésite souvent avant d'ajouter quelques mots, mais là, quand on a vécu quelque chose dans ce genre, on est poussé de l'intérieur.
L
C'est dans ces moments là qu'il faut être à la hauteur... Face à ces yeux.
M
Monsieur Papet Croûton, mais vous êtes d'une réactivité fulgurante !<br /> ;-)
Publicité