Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
17 novembre 2008

Norbert & Heinz par Ambre

Norbert et Heinz sont ensemble, ils s'aiment. Ils ne font que des petites choses anecdotiques l'un sans l'autre. L'essentiel de leur vie est tous les deux. Norbert est grave et réfléchi, Heinz est un enfant impulsif et rêveur qui virevolte et se cogne. Ils me racontent leurs voyages en fiancés secrets, le canapé art-déco du salon dont ils sont si fiers, les chats qui se chamaillent autour du fil de laine. Ils se taquinent parfois à propos de pincements au coeur qu'il faut oublier, ils se chérissent d'un regard doux comme un foulard de soie.

Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Forcément troublante, forcément... (M.D.)
A
Merci à tous! <br /> <br /> @ djo: n'est-ce pas que la ressemblance est troublante...
L
Très beau portrait, vraiment! J'ai aussi exploré un peu votre blog et je suis séduit. Une belle découverte... J'y retournerai régulièrement.
A
"Un regard doux comme un foulard de soie".<br /> <br /> C'est tout simple et c'est tout beau !
L
Toute ressemblance...<br /> Et le coup du foulard je te le jalouse déjà.
Publicité