Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
27 mars 2009

Vénus par Med'celine

Je souffre, le sais-tu ? Crois-tu qu'il soit simple de porter sans douleurs le fardeau de mes chairs ? Regarde-Venus_de_Lespuguemoi, homme ! Que vois-tu ? Un objet de désir aux rondeurs affolantes ? Une femme aux surplus avantageux ? Tu es comme les autres ! Un égoïste imbu de mon corps, éperdu de mes charmes callipyges !
Le monde entier m'adule, mais moi, je souffre. Du matin au soir, et du soir au matin. Mes os n'en peuvent plus de me porter. Mon dos n'est qu'un arc de souffrance tendu vers sa propre fin. Mes épaules s'affaissent sur mes seins trop lourds et mes fesses me cambrent la colonne vers l'arrière.
Un jour, je redresserai la tête. Je te regarderai dans les yeux, fixement. Et après cela, tu n'auras plus envie de moi, je te le jure...

Med'celine
illustration : Vénus de Lespugue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé! hé!
M
Brassens... Pas mal! Je connaissais, mais c'est toujours un plaisir de le réécouter! Merci, S de K!
Z
brrrrrr ! ce regard fait froid dans le dos mieux vaut ne pas le croiser messieurs ! Et préférer rester derrière madame...
M
"Votre dos perd son nom avec si bonne grâce"<br /> <br /> Je la connaissais pas celle là...<br /> http://www.deezer.com/track/2422688
L
"Que jamais l'art abstrait, qui sévit maintenant, N'enlève à vos attraits ce volume étonnant..."<br /> Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!
Publicité