Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
22 janvier 2009

poussin par Zaile

PoussinFrise2

Il a mis les œufs cuits encore fumants dans le papier en aluminium. Elle l'a regardé faire en pensant aux poussins cuits dans leur nid argenté. Pendant le pique-nique de midi elle a ouvert le nid. Les œufs avaient refroidi. Elle les a mangés sans y penser.
- C’est mon papa qui me les a préparés !
- Comment tu t’appelles déjà ?
- Poussin !
- …
- C’est mon papa qui m’appelle comme ça.

Zaile

PoussinFrise

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mince alors ! J'avais pourtant essayé de faire sobre cette fois !
P
@Zaile :<br /> Je trouve votre cui cui un peu cru...
Z
Je voulais vous dire cui cui !<br /> et aussi cui cui bien sûr
T
J'adore...
B
J'appelle ma fille Poulette, tous les espoirs sont permis. Une poulette est un poussin qui a grandi.
Publicité