Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
17 janvier 2009

autre point de vue par Berthoise

dominos2

La peinture de Choule[bnkr] a aussi insipé Berthoise :

J'ai laissé mon costume au vestiaire, avec le cadavre et les dominos.

Après tout ce n'était qu'un prétexte, je suis là bien en chair. Il est là, chaud, vivant dans mon dos.

Cette idée de soirée costumée, autour d'une bouteille, en jouant aux dominos : c'était suffisamment loufoque pour lui plaire. J'ai quitté mes oripeaux de charogne, il s'est défait de ses atours de vautour, grandes plumes et bec crochu.

Je suis au creux de son ventre chaud, je suis là bien en chair et je le sens vivant dans mon dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont les couleurs, et l'aspect cadavérique de la fille...
C
mais dites-moi les filles ? Vous me feriez presque peur...
Publicité