Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
31 octobre 2008

La femme apéritif par Aram

La grandeur du miracle appartient au fruité du fendu de la femme-apéritif. Un hydromel le long de ses cuisses exhale un parfum enivrant aux alcanes prohibés. Dans son corps alambic macère le nectar aux vapeurs hallucinatoires d’une décoction merveilleuse. La femme arrangée aux épices arabiques dévoile son grand millésime en mon palais gustatif. Elle a de la cuisse et du bouquet, la vigueur de l’herbe du bison et le corps pamplemousse, l’âpre et l’âcre se mêlent à son sucré secret qu’une nuit dérobe Morphée à Dionysos.

Et tandis qu’un pétillant baiser échauffe mes sobres entrailles, je tente l’ébriété, me délectant de passer au travers du corsé, y exerçant une pression à demi malté, je décapsule et je sabre sa robe éthylique découvrant l’essence exquise de sa peau distillée, dévoilant le miracle de la femme-apéritif.

Aram

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai la tête qui tourne !
C
ce soir je vais regarder ma femme autrement.
Publicité