Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
4 octobre 2008

Requin par Choule[bnkr]

requin_jawsJe vous entends d'ici. Assis à la terrasse de votre Café préféré, installés comme au spectacle, le rire moqueur.

J'aimerais vous y voir vous ; siroter un capuccino avec une gueule d'acier pareille. A deux pas de votre tribune, ce grand dadais attablé avec sa copine Dolly prend malgré tout du bon temps.

Merde... Il se lève brusquement. 2 mètres 35 de chair et de muscles. Ca va barder. Mais pas pour vous, heureusement. Juste un appel sur son mobile de son patron Hugo Drax : "James est en ville, il faut l'éliminer".

Sa machoire brille au soleil.

Choule[bnkr]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un des méchants d'un James Bond on dirait un peu, il est superbe ;o) merci de l'avoir capturé dans la toile !
L
"n'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai d'intervenir et pris mes jambes à mon cou"<br /> (variante d'A. Allais).
C
tu veux un tuyau? Pour amadouer Requin, il faut jouer au golf.
F
La vache ! Ça fait flipper ça!
L
Y a un coté Philippe Djian dans ton écriture. La toile est belle! Quel style!
Publicité