Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
7 septembre 2008

Daniel par la Fée Kabossée

Toujours les mêmes gestes, les gants stériles, les aiguilles par 4 pour commencer, puis par 7 pour tout remplir. Préparer l'encre, poser le calque, refaire un peu pour affiner, et c'est parti. Deux heures de coloriage, encore. Tiens elle couine un peu la petite dame. Il pose la crème, donne les consignes pour les jours à venir, quitte ses gants et admire son ouvrage en épongeant les perles de sueur sur ses tempes.
C'est un beau tatouage.

La Fée Kabossée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je visite souvent le site de la fée...et sa 600cm3<br /> J'ai été motarde jusque tard et gros cubes...alors je me suis tenue coite.
M
Tiens, je me demande bien ce qui t'a inspirée...<br /> <br /> :-)
Publicité