Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fast-portrait
7 septembre 2008

Léa par Madame de K

baguetteElle s'arrête un peu pour regarder les nains dans la vitrine. Elle colle le bout de sa langue dans le trou qui est à la place de ses deux dents de devant et aspire. Ça fait le petit bruit de succion qu'elle aime tant. Elle touche la pièce dans la poche de son anorak pour se donner du courage et pousse la porte de la boulangerie en répètant dans sa tête "Une baguette pas trop cuite et une chocolatine s'il vous plaît".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle ma fille quand elle était petite et que je lui disais que je ne pouvais pas lui acheter je ne sais plus quoi parce que c'était trop cher "c'est pas grave maman, si t'as plus de sous t'as qu'à aller en chercher au distributeur !"
L
J avais un beau frére qui passait tous les jours a<br /> la boulangerie afin de se remplir les poches de bombons pour lui et pour ses copains;et il en avait beaucoup.Les choses seraient allée encore<br /> longtemps ainsi,si sa mére ne s était émue devant<br /> la note mensuelle de plus en plus élevée du boulanger .Son fils ou ses soupcons se portérent<br /> aussitot,ne savait pas ce que signifiait avoir un<br /> compte chez un commercant,il croyait que tout était gratuit!
M
Kris >> elle bave pas ! ! ! ! on va dire "salive" alors, c'est moins gore <br /> ;-)<br /> <br /> La Fée >> chez moi on dit "croûton"
F
haaan t'as piqué le "quignon" ! C'est mon morceau préféré!
K
Léa, adorable mutine, qui bave devant les chocolatines ... joli<br /> <br /> :)
Publicité